C’est vrai que ça doit être dur de payer beaucoup d’impôts, de vivre dans de belles maisons, conduire de belles voitures, aller aux USA comme nous allons acheter du pain, pouvoir s’offrir ses caprices. Non, pas tous les caprices. Dans notre pays (contrairement à d’autres) la justice est impartiale et ne prends pas en compte les personnes concernées (normalement).

Notre Johnny (ex-)national, avait, souvenez-vous, intenté un procès contre son ancienne maison de disques (Universal Music France). Et bien la justice vient de dire « non ». Son ancienne maison de disque garde donc les anciennes bandes originales (je ne préfère pas savoir la valeur d’une telle collection).

Je ne m’acharne pas sur Johnny, ce n’est pas moi qui fais l’actualité. Mais cela dit, je mets seulement en lumière une phrase que l’on m’a appris « Personne ne l’emporte au paradis ». Je crois que quand on est riche il ne faut pas s’en plaindre non plus. Car sur le principe, je souhaite à tout le monde de payer un jour l’impôt sur la fortune…cela signifie que vous avez quand même une certaine « qualité » de vie.

Source TF1
Où trouver la photo?