Chapeau les artistes.
Par MikeHiatus, jeudi 14 décembre 2006 à 18:58 :: Critique :: #39 :: rss

Mais aussi de suivre leur voie, écouter leurs conseils pour faire reculer la pauvreté, aider les autres en mettant leurs images en jeu. C’est magnifique, ils essayent de rendre notre monde plus beau, plus humain. On a envie de tendre la main pour aider son prochain. Acheter le CD des Enfoirés pour nourrir tous ces gens qui meurent de faim, de donner du temps.
Tellement de beaux principes si beaux devant les caméras, tellement beaux que le revers de la médaille n’est que plus fade.
- Johnny, j’adore cette idole (des jeunes). Je l’ai vu en concert et c’est totalement hallucinant. Ce qu’il dégage, la voix, le regard. Hallucinant, un peu comme son regain de fibre nostalgique, d’abord la Belgique…ok pourquoi pas, l’appel des racines est tellement fort. Accessoirement il y a moins d’impôts là-bas. Puis revirement de situation, c’est la Suisse, encore moins d’impôts. Il va y retrouver sa belle famille, ne nous méprenons pas. J’aime la France car il y a la solidarité comme valeur nationale. Les riches payent (on ne leur vole pas tout non plus) pour que les plus démunis puissent se soigner, aller à l’école, vivre dignement. Je connais des fans de Johnny, qui même au chômage, on fait des sacrifices pour pouvoir s’acheter une place/un CD/un DVD ou les trois.
Voila comment il remercie ses fans ? Merci pour la caisse, au revoir ?
-Paticia Kaas, notre Jojo national va la retrouver là-bas, car elle y est résidente. C’est beau, chanter aux Enfoirés, et ne pas soutenir les français. Une belle dans le bal des faux-culs (je ne parle pas de ceux qui vont aux Enfoirés mais des expatriés).
Je pourrai en citer pleins d’autres, mais je vais m’arrêter sur ce dernier (et en même temps provoquer la colère de certains de mes ami(e)s ^^).
Ce dernier, star internationale, Irlandais, chanteur de U2 ; oui c’est Bono. J’ai appris une bien triste nouvelle hier. Cet homme qui veut faire la paix entre les religions (même si cela peut énerver certains, je lui souhaite bon courage, car il y a de quoi faire). Cet homme qui a fait de la publicité pour une carte de crédit rouge. Celle qui permet de reverser 1% de ses achats afin de combattre le sida dans le monde. C’est beau non, c’est même génial ! 1%...je me demande combien il économise en impôts chaque année en résidant au Luxembourg…plus d’1% selon vous ?
L’argent, toujours l’argent. Visiblement personne n’en aura jamais assez, même si ils ont le budget d’un petit état sur leur compte.
Source du dessin
Commentaires
1. Le jeudi 14 décembre 2006 à 20:21, par roycod
2. Le jeudi 14 décembre 2006 à 21:13, par MikeHiatus
3. Le vendredi 15 décembre 2006 à 12:03, par Cyril GUICHARD
4. Le vendredi 15 décembre 2006 à 16:13, par Cath
5. Le vendredi 15 décembre 2006 à 18:57, par MikeHiatus
6. Le lundi 18 décembre 2006 à 12:51, par Cyril GUICHARD
7. Le lundi 18 décembre 2006 à 13:27, par MikeHiatus
8. Le mardi 19 décembre 2006 à 10:08, par Cyril GUICHARD
Ajouter un commentaire
Les commentaires pour ce billet sont fermés.