Je vous avais parlé récemment de l’histoire de Nathalie Gettliffe. Aujourd’hui le verdict est tombé, Nathalie va devoir faire 6 mois de plus en prison, et donc continuer l’éducation de son enfant (né en prison) en tant que prisonnière.

La procureur avait demandé une peine lourde à l’encontre de Nathalie pour le motif suivant « elle a ignoré de façon irresponsable l'intérêt des enfants, refusé à plusieurs reprises de se conformer à des décisions de justice et dénigré Scott Grant (son ex-mari)». Mais aussi car elle n’a eu aucun remords. Si l’on veut que ses enfants s’échappent de la manipulation d’une secte, je comprend aisément pourquoi elle n’a eu aucun remord. Je trouve que les média lui ont donné le mauvais rôle à bien des moments dans cette affaire, en citant par exemple le fait qu’elle a eu plusieurs enfants de pères différents, comme si cela faisait d’elle une mauvaise mère.

Pour moi que son action soit légitime ou non, je salut son courage, je salut son combat contre une secte. En tout cas elle a dit assumer ses actes et ne souhaite que reprendre une vie normale avec ses enfants.

Source Libération.