Il y a des gens qui se font chier…pardon qui ont des idées géniales. Un psychologue américain (ne me demander pas son nom j’ai pas eu le temps de l’écrire) a fait une étude statistique qui prouve que le 23 juin est le jour le plus joyeux de toute l’année. J’ai entendu ça en regardant le journal télévisé ce midi (émission « Nous ne sommes pas des anges » )sur canal+.

Visiblement le chercheur en question est très réputé donc aujourd’hui était une superbe journée ! N’est ce pas…ah vous attendez le match de la France contre le Togo pour vous prononcer vraiment ?… Je comprends. Moi j’ai apprécier cette journée, peut être parce que je le savais que c’est la plus belle de l’année. Alors info ou suggestion de groupe ?

Je suis sûr que le simple fait de dire « tu va passer une superbe journée » fait en sorte que l’on s’attache à beaucoup plus de détails, surtout les positifs. Donc je fais le test…je me dis que demain sera un beau jour aussi ^^. Et toujours selon notre scientifique, le pire c’est le 13 juillet ! PS : J’en profite d’ailleurs pour dire qu c’était le dernier journal de Harry Roselmack le futur presentateur vedette du JT de TF1. Et aussi celui qui a fait licencier Thomas Hugues…vous pouvez en lire plus ici.