Etrange guerilla marketing
Par MikeHiatus, vendredi 2 février 2007 à 12:29 :: Curiosité :: #61 :: rss
Hier soir j’ai aperçu d’étranges stickers sur les trottoirs de Dijon (pardon je n’ai pas de photos). Dessus les stickers était mentionné le nom d’un site its-never-too-late.
Etant étonné de voir un tel teasing dans les rues de Dijon (je ne me rappelle pas en avoir vu avant). Je prends le mulot, je clic et tombe sur une animation suggérant la souffrance que subit notre belle planète bleu (réchauffement climatique). Je me suis abonné à la mailing-list, je verrai bien ce que cela donnera. Si c’est une initiative bourguignonne ou non. J’espère trouver des informations prochainement ;).
Comme quoi hier était la journée de la planète…avez-vous bien débranché les lampes ?
Commentaires
1. Le vendredi 2 février 2007 à 12:46, par roycod
2. Le vendredi 2 février 2007 à 13:42, par Stéphane
3. Le vendredi 2 février 2007 à 20:03, par MikeHiatus
4. Le vendredi 2 février 2007 à 21:01, par Stéphane
5. Le vendredi 2 février 2007 à 22:29, par MikeHiatus
6. Le samedi 3 février 2007 à 16:04, par roycod
7. Le samedi 3 février 2007 à 22:27, par jotbou
8. Le dimanche 4 février 2007 à 14:45, par David
9. Le dimanche 4 février 2007 à 15:24, par MikeHiatus
Ajouter un commentaire
Les commentaires pour ce billet sont fermés.